Rapport statistique sur les candidatures staff selon le serveur

Discussion dans 'Bar de Moncube' créé par kheelnihael, 28 Février 2022.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. kheelnihael

kheelnihael Alchimiste

Inscrit:
    22 Avril 2020
    J'aime reçus:
    61
    Bonsoir à tous

VaCool est moi même avons réalisé une étude statistique afin de déterminer si les différents serveurs de Moncube ont tendance à accepter un plus grand nombre de candidatures staff par rapport aux autres.
    Vous trouverez le rapport de cette étude sur ce post.
    Si vous avez des questions n'hésitez pas !

Bon jeu à tous !

Fichiers attachés:

MaxalTh et Foxtrot76 aiment ça.
  2. JeanKl0de

JeanKl0de Chevalier

Inscrit:
    26 Août 2016
    J'aime reçus:
    397
    Occupation:
    Pleurer
    Localité:
    Dans les méandres des Terres de la Perdition
    Site web:
    Dommage, j'avais eu exactement la même idée que vous, avec toutes les candidatures cependant. (vous m'avez piqué l'idée ? :O)

Bon ça remonte un peu mais j'avais vraiment passé beaucoup de temps dessus et j'avais oublié de le publier . . .

Sinon c'est du bon travail :)

3. kheelnihael

kheelnihael Alchimiste

Inscrit:
    22 Avril 2020
    J'aime reçus:
    61
    Ah j'ignorais que tu avais déjà pensé à faire des statistiques sur Moncube ^^'. Merci pour ton commentaire ! D'ailleurs je suis très intéressé par le rapport que tu as mentionné et je serai ravi de pouvoir le lire.

Si tu veux pouvoir parler stats avec nous, on est presque tous les soirs sur le TS.

4. kheelnihael

kheelnihael Alchimiste

Inscrit:
    22 Avril 2020
    J'aime reçus:
    61
    Je viens de me rendre compte qu'il manquait le diagramme en bâton sur le rapport (cela permet de mieux visualiser les proportions);

Fichiers attachés:

5. VaCool

VaCool Guide Membre du STAFF

Inscrit:
    22 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    21
    Localité:
    Aigle
    Bonsoir à vous !

Je vous envoie la version du tableau Excel que j'ai réalisé. Il permet de visualiser en résumé la grande majorité des candidatures Guides encore en ligne depuis début 2020 à début 2022. Sur le tableau est présent dans chaque candidature : Accepté ou Refusé, le créateur de la candidature, la raison du refus s'il y en a une, le(s) staff(s) qui ont répondu à la candidature. Il y a aussi les cellules Infos, elles apparaissent seulement depuis 2021, puisque la source qu'on utilise ne mentionne aucune Info en 2020. Elles affichent les changements qui se passent aux staffs (départ ou changement de grade) avec une date. L'idée de la création de ce tableau était seulement à but informatif et aussi parce que j'aime bien les statistiques, tout comme Kheelnihael. Si vous remarquez des fautes, ou si vous avez des informations en plus qui permettraient d'améliorer et d'enrichir le tableau, nous sommes ouverts à toute proposition ^^.

- Nouveau lien en bas ;)

Dernière édition: 29 Juillet 2022
  6. kheelnihael

kheelnihael Alchimiste

Inscrit:
    22 Avril 2020
    J'aime reçus:
    61
    Bonsoir à tous, voici un nouveau rapport statistiques qui compare les prix des logements sur les trois villes les plus influentes du semi-rp : Rosebury, Salazard et Gregolimano. Si vous avez des questions surtout n'hésitez pas ^^.

Fichiers attachés:

7. VaCool

VaCool Guide Membre du STAFF

Inscrit:
    22 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    21
    Localité:
    Aigle
    Bonsoir à tous,

J'aimerai vous annoncer que je sors une nouvelle version du tableau Excel sur les débannissments et les candidatures Guides. Les nouveautés vont surtout concentrer la parti candidatures Guides, puisque j'ai indexé l'année 2019 en plus ! Cela permets d'enchérir le tableau avec plus de données dans le temps. J'ai d'ailleurs ajouter des formules pour cette même catégorie.

Autre nouveauté, l'ajout d'une colonne "LH" pour Lien Hypertextes qui permet de vous redirigez directement sur la candidature en question, cette fonction marche seulement pour 2019 pour l'instant.

Voilà, sinon je continuerai à mettre à jour régulièrement le tableau et si vous remarquez des anomalies, faite le moi savoir en mp ;)

https://docs.google.com/spreadsheet...ouid=105841460310537858886&rtpof=true&sd=true

Dernière édition: 29 Juillet 2022
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Share