Interview du staff #7 - [Guide] Myrzia

Discussion dans 'Interviews du staff' créé par Arniks, 12 Février 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Arniks

Arniks Baron

Inscrit:
    28 Septembre 2017
    J'aime reçus:
    705
    Localité:
    Upside down

Bonsoir à toutes et à tous, j'espère que vous allez bien, on se retrouve pour un nouvel interview avec un membre du staff.

Ce soir je vous propose l'interview de notre [Guide] Myrzia et j'espère qu'il vous plaira.

Allons en apprendre un peu plus sur elle, et bonne lecture à vous.

Cet entretien est géré et rédigé par moi-même.

Pseudo : Myrzia
    Grade : Guide
    Serveur : Skyblock

────────────────── Myrzia ────────────────────────

Arniks : Bonsoir Myrzia, bienvenue à cet entretien, je vais te poser quelques questions te concernant j'espère que tu es prête à y répondre.

Myrzia : Bonsoir Arniks, je suis honorée, et oui je suis prête à y répondre.

Arniks : Très bien, commençons alors par la première question, quel âge as-tu Myrzia ?

Myrzia : Moi j'ai 23 ans, et pas 15 comme certains le pense.

Arniks : Tu as 23 ans très bien, peux-tu me dire d'où nous vient ton pseudo ?

Myrzia : Oui, alors comment dire, il vient de mon imagination en fait.

Arniks : D'accord, très bien, mais alors avais-tu un autre pseudo auparavant ?

Myrzia : Oui.. Avant j'étais.. Boufy49.

Arniks : Myrzia est tout de même plus agréable ahah, sinon, dans la vie, quelles sont tes passions ou activités ?

Myrzia : Alors moi je suis une grande amatrice de makeup, j'aime énormément les jeux-vidéos et les animaux, ainsi que le badminton.

Arniks : Tu aimes les animaux donc, et quel est ton animal préféré ?

Myrzia : Le chat, j'aime bien le chat aussi, et aussi j'adore les chats, mais mon animal préféré reste le chat.

Arniks : Chat alors, Myrzia, peux-tu me raconter un de tes plus beaux souvenirs d'enfance ?

Myrzia : Oui, alors c'était quand je suis allée à Disney pour la première fois, avec ma famille.

Arniks : Des beaux souvenirs d'enfances, dans ce cas peux-tu me raconter un de tes pires souvenirs d'enfances ?

Myrzia : Evidemment, quand j'étais petite, ma mère me déposait devant la boulangerie chercher du pain, un jour elle m'a demandé d'aller acheter deux baguettes, mais moi je n'ai pas compris deux baguettes, j'ai compris dix baguettes, du coup je suis sortie avec dix baguettes de la boulangerie sous le regard surpris de ma maman. J'étais jeune aussi, depuis ce jour, je ne vais plus acheter de pain, je panique quand on me demande d'aller chercher le pain.

Arniks : Je vois, ça a crée comme un traumatisme. ( "Tu peux acheter une baguette, mais pas 15.." @Centhorax @Bambou_ @EhToiLaBas @Oronomin ) sinon Myrzia, quelle est ta couleur préférée ?

Myrzia : Ma couleur préférée est le rose.

Arniks : D'accord, quelle serait ta destination de rêve pour un voyage ?

Myrzia
    : Alors honnêtement le Japon, j'aimerai bien visiter le Japon.
    Arniks : C'est un beau pays j'aimerai moi aussi le visiter, Myrzia, quel était ton métier de rêve quand tu étais plus jeune ?

Myrzia : Moi je voulais être vétérinaire.

Myrzia : C'est pas moi sur la photo, en plus je préfère les chats.

Arniks : Myrzia la vétérinaire c'est mignon, poursuivons sur tes goûts, quel est ton film ou ta série préféré ?

Myrzia : Pour moi c'est la saga Star Wars et les Indiana Jones.

Arniks : Très bon choix, peux-tu me dire quels sont tes jeux vidéos préférés ?

Myrzia : Alors concrètement, je joue à Counter Strike, Minecraft et aussi Overwatch, voilà mes jeux préférés.

Arniks : D'accord, tu aimes bien les jeux sandbox ainsi que les jeux de tirs, si tu avais un super-pouvoir ce serait lequel ?

Myrzia : Moi je choisirai la téléportation.

Arniks : Ça serait idéal ça, Myrzia, tu joues avec un PC fixe, ou un PC portable ?

Myrzia : Je joue actuellement avec un PC fixe.

Arniks : Enfin quelqu'un qui joue pas sur un PC portable ! sinon quel est ton plat préféré ? et celui que tu déteste le plus ?

Myrzia : J'aime beaucoup les lasagnes, j'en mangerai tout le temps, par contre je n'aime pas la ratatouille.

Arniks : Moi j'aime bien la ratatouille, ça change des huîtres @SlaYers__ , tu vis en France Myrzia ?

Myrzia : Oui je vis en France, vers Angers, dans le 49.

Arniks : D'accord, tu es en étude ?

Myrzia : J'y étais, j'ai fini il y a pas très longtemps.

Arniks : Parfait, peux-tu me donner au moins une qualité et un défaut te concernant ?

Myrzia : Une qualité pour moi, c'est qu'avec moi on peut parler de tout, je suis ouverte à tout sujet de discussion, mais un défaut serait que dans le vie je suis plutôt associable.

Arniks : Très bien, et donc tu es quelqu'un d'impulsive ou plutôt quelqu'un de calme ?

Myrzia : Ça dépend, en jeu quand je perd je suis impulsive, mais sur Minecraft je suis quelqu'un de calme, je sais m'adapter.

Arniks
    : Merci Myrzia, nous avons terminés la première partie, passons à la suite.

────────────────── Jeu ────────────────────────

Arniks : Depuis combien de temps tu joue à Minecraft ?

Myrzia : Je joue à Minecraft depuis 5 ans.

Arniks : Très bien, que penses-tu de la communauté Minecraftienne en général ?

Myrzia : C'est une communauté très jeune, il y a sûrement des personnes plus âgées, mais elles se manifeste moins, mais dans l'ensemble très agréable, tant qu'ils connaissent leur limites.

Arniks : C'est une communauté jeune, mais très agréable, à combien de FPS tourne ton Minecraft en moyenne ?

Myrzia : A 100 FPS environ, en ayant une limite.

Arniks : D'accord, Myrzia, quel type de jeu te plait le plus sur Minecraft ?

Myrzia : Le Skyblock, ça parait évident.

Arniks : Et quel type de jeu te plait le moins sur Minecraft ?

Myrzia : Le PVP, j'aime pas spécialement et je suis nulle.

Arniks : Très bien, quels ajouts te ferait plaisir ?

Myrzia : Un nouveau monde, en plus du Nether et de l'Ender, un monde avec des Elfes.

Arniks : Très original, j'aimerai bien aussi, sinon as-tu joué sur d'autres serveurs avant de venir sur Moncube ?

Myrzia : Oui, j'ai joué sur un serveur qui s'appelait Cuboïde, puis Erastopia.

Arniks : As-tu déjà été banni d'un serveur Minecraft ?

Myrzia : Non jamais.

Arniks : D'accord, as-tu déjà fait parti d'un staff sur un autre serveur Minecraft ?

Myrzia : Oui, j'ai été guide et modératrice, puis je suis partie.

Arniks : Très bien, merci pour ces réponses, ils nous restent la dernière partie, poursuivons.

────────────────── Moncube ────────────────────────

Arniks : Quand es-tu arrivé sur Moncube ?

Myrzia
    : Si je ne m'abuse c'était le 19 janvier 2017.

Arniks : D'accord, ça fait un peu plus d'un an, et sur quel serveur as-tu commencé à jouer ?

Myrzia : J'ai commencé à jouer sur le Skyblock.

Arniks : As-tu déjà eu des sanctions de type ban/mute ?

Myrzia : Non, aucunes sanctions.

Arniks : C'est bien Myrzia, depuis combien de temps es-tu guide ? et pourquoi avoir postulé au poste de guide ?

Myrzia : Je suis guide depuis le 30 décembre 2017, j'ai postulé une deuxième candidature car à ma première candidature je ne connaissais pas bien le skyblock. Puis, avec le temps, j'ai appris à connaître le serveur, et j'ai eu envie d'apporter quelque chose au Skyblock, m'investir dans des projets.

Arniks : Je comprends là ta motivation, Myrzia, quel est ton évent préféré sur le Skyblock ?

Myrzia : C'est la course de cochon.

Arniks : Qu'est-ce qui te plaît le plus sur le Skyblock ?

Myrzia : Pouvoir build, en farmant tes propres ressources.

Arniks : Et à l'inverse qu'est-ce qui te plaît le moins sur le Skyblock ?

Myrzia : La plupart des items légendaires à farm sont dans le Nether, et y'a du PVP, et donc je n'aime ça.

Arniks : D'accord, tu dois avoir une île sur le Skyblock, es-tu seule à la développer ?

Myrzia : Oui, j'ai une île avec Rapt0x

Arniks : Très bien, votre île est à quel niveau ?

Myrzia : Notre île est niveau 38984 actuellement, on a bien avancé.

Arniks : Effectivement, bien joué à vous, Myrzia, si le serveur Skyblock venait à fermer, vers quel autre serveur te tournerai-tu ?

Myrzia : Etant donné que j'aime construire, je dirai le créatif.

Arniks : Très bon choix, as-tu déjà pensé à te dérank durant ta présence dans le staff ?

Myrzia : Pas du tout, je viens d'arriver et tout se passe bien.

Arniks : On voit que tu es investie, et pour finir, penses-tu avoir pris la grosse tête depuis ton entrée dans le staff ?

Myrzia : Je pense pas, je prend peut-être mon rôle de guide un peu trop au sérieux mais sinon non, je pense pas avoir pris la grosse tête.

Arniks : Je te remercie Myrzia pour toutes tes réponses, j'espère que tu auras appréciée ce moment, je te souhaite une agréable soirée, et à bientôt.

Myrzia : Merci Arniks c'était un moment agréable, bonne soirée à toi, à bientôt.

Merci à vous d'avoir porter attention à cet entretien. C'était un plaisir de vous le présente. On se dit à bientôt pour un nouvel entretien avec un nouveau membre du staff. Portez-vous bien et bon jeu à vous. A bientôt sur Moncube.

Cordialement,
    Arniks.

Dernière édition: 12 Février 2018
  2. SlaYers__

SlaYers__ Chevalier

Inscrit:
    13 Mars 2017
    J'aime reçus:
    451
    Bonne interview, mais les huîtres vont me hanter toute ma vie x)

3. Myrzia

Myrzia Batisseur

Inscrit:
    15 Février 2017
    J'aime reçus:
    96
    C'était trop bien wallah, merci beaucoup Arniks, tu es mon guide préféré maintenant ! :D
    #Lilhobbit ;)

4. Oronomin

Oronomin Chevalier

Inscrit:
    16 Février 2017
    J'aime reçus:
    335
    Tu peux faire une Interview mais pas 15 ...
    <3

Oronomin/Hugo

Ju_06 et Arniks aiment ça.
  5. Myrzia

Myrzia Batisseur

Inscrit:
    15 Février 2017
    J'aime reçus:
    96
    Naaaaaaaaaan... mon coeur est brisé :cry:

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Share