Interview de joueur #4 - OldGallen

Discussion dans 'Interviews des joueurs' créé par Never_Miind, 29 Janvier 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Never_Miind

Never_Miind Prince

Inscrit:
    7 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    4 924
    Aujourd'hui interview de joueur numéro 4, c'est partie pour .... Roulement de tambour ...
    @OldGallen

Prêts ? C'est partie !

Never_Miind : Bonjour OldGallen, bienvenue à ton interview! Comment vas-tu ?
    OldGallen : Ça va, tranquillement
    Never_Miind : Quel age as tu ?
    OldGallen : 50 ans
    Never_Miind : Tu fais quoi dans la vie ?
    OldGallen : Je suis chomiste de père en fils ! A la base, je suis vendeur mais difficile de se reconvertir
    Never_Miind : Tu vis en France ?
    OldGallen : Oui, ça m'arrive, je suis du sud ouest.

Never_Miind : Comment as-tu connu MonCube ?
    OldGallen : Par mon fils, qui m'y a ammené (Seysa33)
    Never_Miind : Il joue encore ici ?
    OldGallen : Non, il est beaucoup plus volatile mais je suis resté.
    Never_Miind : Depuis combien de temps tu joues ?
    OldGallen : Pfiou ... bonne question ? 2 mois voir 4 mois peut-être ! Cet été.
    Never_Miind : Je vois que tu es venu la première fois le 24 Juin 2014, c'était bien avant cet été !
    OldGallen : Oui, il me semble qu'un ami m'avait proposé de venir aider dans les débuts de MonCube, mais je décrochais de minecraft, j'ai donc décliné.

Never_Miind : Quel est ton serveur préféré ?
    OldGallen : Et bien je joue beaucoup sur le Skyblock même si j'ai passé beaucoup de temps sur le Semi-RP
    Never_Miind : Pourquoi ?
    OldGallen :
    En faite, j'aime bien créer, en semi j'ai aimé faire mes maisons, au sky j'ai pu mettre les compétences acquises pour optimiser mes usines. Comme mon usine à or, qui est plus optimisé que les normales.

Never_Miind : les autres serveurs ne t’intéresse pas ?
    OldGallen : Je t'invite à venir voir au créa

Never_Miind : Tu aimes donc toucher un peu à tout, mais quel est le serveur que tu apprécies le moins ?
    OldGallen : J'en ai reellement visité 3 (semi, sky, crea), je me suis bien amusé sur le semi, j'ai bien exploré le créa mais là, je patine un peu sur le sky actuellement à cause d'un farm trop long à mon gout.

Never_Miind : Question bête du jour : Quel est ton mobs préféré ?
    OldGallen : Le lama, je le trouve surprenant, il est capable de tuer un animal à travers une barrière sympa pour un challenge au sky ! Sinon la champimeuh avec son système où il suffit de racler un bol pour en faire une soupe !

Never_Miind : Question sensible, quel est ton staff préféré et celui que tu apprécies le moins?
    OldGallen : Je n'ai pas spécialement d'affinité mais selon moi les guides en général ne sont pas assez réactif pour aider à mon sens.

Never_Miind : Merci d'avoir participé à l'entretien joueur OldGallen, en éspèrant que celà t'ai plus. Bon jeu à toi !

Merci à @OldGallen d'avoir participé !
    je tiens à préciser que chaque personne est libre de répondre ou non aux questions posés.

A bientôt pour une nouvelle interview d'un joueur au hasard

Obligation d'avoir ts et de pouvoir vocal pour réaliser l'interview

Dernière édition: 29 Janvier 2018
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Share