Demande de deban

Discussion dans 'Archives demande de débannissement' créé par noxenleflanc, 5 Février 2023.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. noxenleflanc

noxenleflanc Batisseur

Inscrit:
    6 Juin 2020
    J'aime reçus:
    33
    Occupation:
    chomage
    Localité:
    Chez ZigmaB ou kaltime
    Bonjour
    J'ai été bannie par Clad003 pendant 1 ans pour "Harcèlement".

Je vous écris aujourd'hui pour exprimer mes sincères excuses pour tout comportement offensant que j'ai pu avoir sur votre serveur. Je suis conscient que mes actions ont amélioré le délit à d'autres joueurs et ont enfreint les règles de votre communauté. Je tiens à vous assurer que je prends la situation très au sérieux et que j'ai réfléchi longuement à mes actions. Je suis prêt à m'engager à respecter les règles du serveur et à adopter un comportement approprié à l'avenir.

Je souhaite sincèrement m'amender et réintégrer votre communauté. Je comprends que le harcèlement est inacceptable et que les conséquences de mes actions doivent être prises en compte. Cependant, j'espère que vous pourrez envisager ma demande de débanissement et me donner une chance de rétablir ma réputation sur votre serveur. Je vous remercie de votre temps et de votre considération.

Cordialement,
    Votre noxen préférer

Dernière édition: 19 Février 2023
    Goruto11 et ZigmaB aiment ça.
  2. Clad003

Clad003 Responsable Membre du STAFF

Inscrit:
    4 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    12
    Demande refusé, tu avais largement le temps d'y réfléchir avant d'agir. Puis suite à ta dernière demande où, selon moi tu t'es ouvertement moqué de nous, ta sanction ne changera pas.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Share