Hey PapiCapi (c'est Seiny mais j'ai mon vieux compte alors je peux pas changer le pseudo) J'ai 2 questions , est ce que je peux changer mon pseudo en Seiny stp ? Et la 2ème c'est : Est ce que le serveur est dispo sur la version Bedrock Edition ? Si oui , c'est quoi le "Port" du serveur ? Parce que j'essaie de l'ajouter depuis une semaine (oui je suis une forceuse xD) mais j'y arrive pas
Pour ton histoire de pseudo, il faudrait que tu fasses la demande dans "plainte et réclamation", ça ira sûrement plus vite qu'ici ^^'
Hello PapiCapi ! Je viens de me reconnecter à minecraft en 1.15, il était temps ! ^^ Hélas il a du y avoir un problème, car MonCube a considéré que j'étais un double compte, et m'a banni en disant que je devais te contacter. Pourrais-tu stp arranger ce soucis ? Je n'ai pas de double compte, et ça me ferait mal de perdre tout ce que j'ai fait sur mon skyblock. Merci d'avance !
Salut Papi, t'es bien gentil d'avoir répondu à ma requête mais tu m'as mis 2 ans de trop ! Ah et en fait je me suis gouré c'est pas 1929 que je veux mais 1939 ^^
Salut salut je viens de revenir de mon cours et je ne vois toujours pas de réponse et j'ai beau me dire que plus le temps de réponse sera long plus sa aura de chance d'être positif enfaîte sa me tracasse un peu toute la journée alors si tu avais juste un à peu près de la date sa me destresserait un peu merci d'avance ^^ et bah si tu en as pas bahhh je ferais avec bonne soirée
J'ai essayé de mon ordinateur du bureau et j'ai été capable de créer mon compte pour la boutique Et avec les même paramètres d'hier
... suite Essai 2: J'ai essayé d'envoyer un courriel pour réinitialiser le mot de passe : LeGrandDefer n'existe pas ! Essai 3: J'ai essayé de recréer mon enregistrement : Erreur : Erreur interne, veuillez réésayer Évidemment j'ai fait plusieurs tentatives !
J'ai essayé LeGrandDenfer2. Toujours : Erreur : Erreur interne, veuillez "réésayer." En passant, notez le très mauvais français du mot en guillemet
Bonjour, Vous avez un problème avec votre nouveau serveur pour la boutique en relation avec mon pseudo. Essai 1: J'ai essayé de me connecter , message : mot de passe pas bon. suite prochain courriel : cause 420 caractères max
Salut papi , j'ai payé we à vie mais je ne l'ai plus :/ je pourrai le récuperer? (j'ai des preuves que je l'avais) merci de ta réponse ^^
Bonjour, j'ai toujours le problème sur le semi RP avec mon inventaire/ender chest: j'ai toujours le stuff en fer de la 1ère co et mon ender chest est vide :/
Bonjour PapiCapi, j'ai un soucis avec la création de shop. Je connais la manip et l'ai déjà fais plusieurs fois, mais cette fois le chat m'indique que j'ai trop de shopkeaper sur mon ile: Pourtant je n'ai aucun shopkeaper sur cette ile. J'en avais sur mon ancienne ile, qui a été supprimée. Pourrais tu m aider à régler ce problème. Merci d'avance !
Je t'invite à voir ça directement avec Sifriien, ou un membre du staff du skyblock de manière générale
Bonjour/Bonsoir PapiCapi. Pour ma demande de pseudo du 23 mars (je crois c'est ce jour-là), j'avais demandé de changer en "loli", et non en "lolilepuceron" car je compte bientôt changé, pour éviter qu'à chaque fois je demande de changer le pseudo forum, j'aurais aimé qu'on me renomme juste en "loli", comme je l'avais précisé dans ma demande. Cordialement.
Effectivement, cependant, il est demandé à tout le monde de porter le même pseudo qu'en jeu sur le forum. Même si nous avons mis un certains temps pour répondre aux dernières, ça ne se repassera plus ;)
http://www.moncube.fr/forum/index.php?threads/il-est-temps-les-loulous.11402/ http://www.moncube.fr/forum/index.php?threads/staff-nouvel-arrivant-et-d%C3%A9part.8487/